Foire aux questions

Commande

Est-ce que je peux effectuer des changements à ma commande une fois qu’elle a été soumise?
Dans certains cas, une commande peut être modifiée après avoir été soumise. Appelez le 800 520-2392 pour parler à un représentant du Magasin Xerox. Les représentants du Magasin Xerox sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h à 18h HE.
Quand ma carte de crédit sera-t-elle facturée?
D’abord, nous obtiendrons une autorisation pour bloquer des fonds sur votre carte. Vous verrez ensuite les frais réels portés à votre carte environ 1 à 2 jours après l’expédition de votre commande.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Les cartes Visa, MasterCard et American Express sont acceptées. Pour le moment , nous ne pouvons accepter le paiement par cartes-cadeaux (comme les cartes-cadeaux Visa). Votre carte-cadeau sera facturée par CDW et CDW Canada Corp. sera indiqué sur votre relevé.
Qui exécutera ma commande?
Xerox exploite le Site Web Magasin Xerox et travaille aux côtés de CDW Canada pour traiter et répondre à vos besoins d'achat Xerox. Xerox repose sur CDW Canada pour gérer vos commandes et gérer les préoccupations ou les questions de facturation et livraison concernant votre achat sur le site Web Magasin Xerox. Visionnez les conditions et la politique de confidentialité de CDW.
Comment puis-je vérifier l’état de ma commande?
Si vous êtes inscrit, vos commandes récentes seront affichées dans la barre latérale de votre compte du Magasin Xerox du côté droit de la page. Si vous n’êtes pas inscrit, vous pouvez vérifier l’état de votre commande en entrant votre numéro de commande et votre adresse de courriel.

Expédition

Quand recevrai-je ma commande?

Les articles en stock arrivent généralement dans les délais suivants :

  • Standard : Les commandes passées avant 15 h HNE seront expédiées le jour même et livrées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
  • Accélérée : Les commandes passées avant 15 h HNE seront expédiées le jour même et livrées dans un délai de 1à 3 jours ouvrables. Les commandes passées après 15 h HNE arriveront dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
  • Urgentes : Les commandes passées avant 11 h HNE seront expédiées le jour même et livrées le prochain jour ouvrable. Les commandes passées après 11 h HNE arriveront dans un délai de 2 jours ouvrables.

Toutes les commandes sont sujettes à un examen. Une commande passée avant l’heure limite ne peut être expédiée le jour même si elle est retenue aux fins d’examen. Les commandes retenues à cette fin ne seront expédiées que les jours ouvrables, sauf les jours fériés.

Certaines commandes sont admissibles aux heures limites des expéditions tardives.

Si votre commande est urgente, veuillez la passer par téléphone (800-520-2392) pour vous assurer qu’elle est livrée le jour même.

Les articles en rupture de stock seront livrés lorsqu’ils auront été réapprovisionnés. Vous ne serez pas facturé avant que la commande ait été expédiée. Vos articles seront expédiés par le mode d’expédition choisie.

Comment les coûts d’expédition sont-ils calculés?

Le Magasin Xerox offre l’expédition terrestre gratuite pour les commandes de fournitures seulement.

Pour les autres commandes, les coûts d’expédition dépendent de la méthode d’expédition choisie et du poids de votre commande. Les articles commandés peuvent être séparés en différentes expéditions pour accélérer la livraison. Les expéditions séparées n’entraînent pas de coûts supplémentaires.

Poids de la commande Standard Rapide Urgente
Jusqu'à 10 lb
Jusqu'à 4.53 kg
12.99 $ 14.99 $ 19.99 $
10.01 à 25 lb
4.54 à 11.34 kg
14.99 $ 19.99 $ 29.99 $
25.01 à 50 lb
11.35 à 22.68 kg
19.99 $ 29.99 $ 39.99 $
50.01 à 70 lb
22.69 à 31.75 kg
39.99 $ 49.99 $ 69.99 $
Plus de 70 lb
Plus de 31.75 kg
49.99 $ 69.99 $ 99.99 $
Où puis-je faire expédier ma commande?
Tous les articles d’une commande seront expédiés à une seule adresse au Canada. Nous ne pouvons effectuer d’expédition à des destinations à l’extérieur du Canada ou à une boîte postale. Les clients des É.-U. sont priés de visiter le www.shop.xerox.com.
Comment puis-je suivre l’état d’expédition d’une commande?
Une fois que votre commande est expédiée, nous vous enverrons un courriel de confirmation de l’expédition. Ce dernier contiendra un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour vérifier l’avancement de votre expédition. Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande en ligne en entrant votre numéro de commande et votre adresse de courriel.

Installation/Configuration

Est-ce que le Magasin Xerox offre des services d’installation?
Toutes les imprimantes et imprimantes multifonctions de Xerox sont admissibles aux services d’installation/de configuration. Appeleez le 800 520-2392 pour obtenir les détails et la tarification.

Retours

Comment est-ce que j’effectue un retour?
Pour effectuer un retour, communiquez avec les Relations à la clientèle de CDW (800-520-2392, crreturnsca@cdw.com) pour demander un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Vous devrez indiquer votre nom, le numéro de facture applicable, le numéro de série du produit et la raison de votre retour. Vous aurez cinq jours pour retourner un produit après que la RMA a été émise. Retournez votre produit dans sa boîte originale et prenez soin d’inclure l’emballage, les manuels et ainsi de suite qui accompagnaient votre produit. Vous devez payer les frais d’expédition pour le retour du produit et nous vous conseillons fortement de souscrire une assurance complète pour votre (vos) article(s) en transit. Tous les retours acceptés sont assujettis à des frais de réapprovisionnement minimum de 15 %. Le CDW doit recevoir le produit dans un délai de 30 jours suivant la date de facturation pour que vous soyez admissible à un crédit ou à un échange. Le CDW paiera les frais d’expédition pour le remplacement ou l’échange des produits retournés et utilisera le moyen d’expédition auquel vous avez eu recours pour retourner le produit. Visionnez la politique de retour du CDW.
Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée?
Si un produit arrive endommagé, refusez-le lors de sa livraison initiale. Si le produit endommagé est accepté du transporteur, le dommage devrait être noté dans le dossier de livraison de ce dernier. Veuillez conserver le produit ainsi que la boîte et l’emballage originaux et nous en informer au (800-520-2392, crreturnsca@cdw.com) dans un délai de 15 jours suivant l’acceptation de la livraison pour prévoir une inspection par le transporteur et le ramassage des produits endommagés. Le CDW doit impérativement recevoir cette information promptement pour soumettre une demande d’indemnisation.
J’ai recu un article défectueux, comment est-ce que je le retourne?
Le CDW acceptera la plupart des produits défectueux retournés dans un délai de 15 jours ouvrables suivant la date de facturation. Un crédit, un remplacement, un échange ou une demande de réparation sera émis. Après15 jours, seule la garantie Xerox s’applique.

Votre compte

J’ai oublié le mot de passe de mon compte. Que puis-je faire?
Remplissez le formulaire de récupération de mot de passe dans la barre latérale à droite. Un nouveau mot de passe sera envoyé par courriel à l’adresse du compte.
Comment puis-je soumettre mon relevé de compteur?
Vous pouvez soumettre votre relevé après vous être connecté au page des clients facturés au compteur.
Comment puis-je trouver de l’information sur les anciennes commandes?
Accédez à votre compte pour visionner votre historique de commandes. Vous pouvez aussi appeler le Magasin Xerox au 800 520-2392.
Comment puis-je arrêter de recevoir matériel de marketing Xerox?
Si vous ne désirez pas recevoir de l’information promotionnelle de Xerox Canada, cliquez ici pour accéder à la page de choix de ne pas recevoir de matériel de marketing.

Les clients de Xerox Direct

Mon mot de passe existante de Xerox Direct ne fonctionne pas sur le site Magasin Xerox.
Pour améliorer votre expérience de magasinage, nous sommes passés à un nouveau site Web: Magasine Xerox Canada. Malheureusement, les clients de Xerox Direct doivent enregistrer pour un nouveau compte. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Comment vérifier l'état de ma commande?
Appellez 877-360-4266 pour en savoir plus.
Comment annuler ma commande?
Appellez 877-360-4266 pour en savoir plus.
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