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Expédition et Rentrées

Adresses d'expédition

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Délais de livraison

Les pieces en stock arriveront dans les délais suivants:

  • Standard : Les commandes passées avant 15h00 de l'heure de l'Est seront expédiées le même jour et arriveront dans les 3–5 jours ouvrables.
  • Accélérée : Les commandes passées avant 15h00 de l'heure de l'Est seront expédiées le même jour et arriveront dans les 1–3 jours ouvrables. Les commandes passées après 15h00 arriveront dans les 2–3 jours ouvrables.
  • Urgente : Les commandes passées avant 11h00 de l'heure de l'Est seront expédiées le jour suivant. Les commandes passées après 11h00 arriveront dans les 2 jours ouvrables.

Toutes les commandes sont sujettes à révision. Une commande passée avant l'heure limite peut ne pas être expediée le même jour, si la commande est maintenue pour examen. Les commandes détenues aux fins d'examen seront libérées seulement pendant les jours ouvrables, excepté les jours fériés.

Si votre commande est urgente, s'il vous plaît passer votre commande par téléphone (800-520-2392) afin de vous assurer que votre commande est expédiée le même jour.

Les articles qui ne sont pas en stock seront expédiés lorsqu'ils seront disponibles. Vous ne serez facturé que lorsque la commande sera expédiée. Vos articles seront expédiés par la méthode d'expédition que vous avez choisie lorsque vous avez passé votre commande.

Frais d'expédition

Le Magasin Xerox offre l'expédition gratuite par transport terrestre seulement dans le cas des commandes ne comportant que des fournitures. Sauf le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et Nunavut. Pour toutes les autres commandes, les frais d'expédition sont calculés en fonction de la méthode d'expédition choisie et selon le poids total de votre commande. Les articles commandés peuvent être divisés en plusieurs expéditions pour accélérer la livraison. Les expéditions séparées n'entraînent pas de coûts supplémentaires.

Poids de la commande Standard Rapide Urgente
Jusqu'à 10 lb
Jusqu'à 4.53 kg
16.99 $ 18.99 $ 23.99 $
10.01 à 25 lb
4.54 à 11.34 kg
18.99 $ 23.99 $ 33.99 $
25.01 à 50 lb
11.35 à 22.68 kg
23.99 $ 33.99 $ 43.99 $
50.01 à 70 lb
22.69 à 31.75 kg
43.99 $ 53.99 $ 73.99 $
Plus de 70 lb
Plus de 31.75 kg
53.99 $ 73.99 $ 103.99 $

 

Poids de la commande Standard (NT, NU, Yukon)
Jusqu'à 10 lb
Jusqu'à 4.53 kg
$49.99
10.01 à 25 lb
4.54 à 11.34 kg
$89.99
25.01 à 40 lb
11.35 à 18.14 kg
$299.99
40.01 à 65 lb
18.15 à 29.48 kg
$399.99
Plus de 65 lb
Plus de 29.48 kg
$499.99
Retours

CDW accepte la plupart des produits défectueux s'ils sont signalés dans les 15 jours suivant la date de facturation. Un crédit, un remplacement, un échange ou une réparation sera effectué. Après 15 jours, seule la garantie Xerox est applicable.

CDW accepte la plupart des produits défectueux s'ils sont signalés dans les 15 jours suivant la date de facturation. Un crédit, un remplacement, un échange ou une réparation sera effectué. Après 15 jours, seule la garantie Xerox est applicable. Si un produit arrive endommagé, veuillez le refuser lors de la première tentative de livraison. Si des produits endommagés sont acceptés à la livraison, tous les dommages doivent être indiqués sur le bordereau de livraison du transporteur. Veuillez conserver le produit, la boîte et l'emballage d'origine et informer CDW (800-750-7232) dans les 15 jours suivant l'acceptation de la livraison afin d'organiser l'inspection du transporteur et l'enlèvement des produits endommagés. CDW doit recevoir rapidement ces informations pour enregistrer la demande d'indemnisation correspondante. Pour lancer une procédure de retour, contactez le service des relations clients du CDW (800-972-3922, crreturnsca@cdw.com) et demandez un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Vous devrez fournir votre nom, le numéro de la facture pertinente, le numéro de série du produit et la raison de votre retour. Vous disposez de cinq jours pour renvoyer un produit après l'émission de l'autorisation de retour. Retournez votre produit dans son emballage d'origine et joignez tous les matériaux d'emballage, manuels, etc. qui l'accompagnaient. Les frais d'expédition pour le retour du produit sont à votre charge. Il est vivement conseillé de souscrire une assurance complète pour couvrir toute perte ou tout dommage subi par le(s) produit(s) pendant le transport.

Les produits non défectueux ne seront pas acceptés après 30 jours à compter de la date de facturation. Certains produits ne peuvent pas être retournés.

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