Cliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Expédition et Rentrées

Adresses d'expédition

Tous les articles d'une commande seront expédiés à une seule adresse au Canada. Nous ne pouvons pas livrer à l'extérieur du Canada ou à une boîte postale. Clients aux É.-U. : veuillez visiter www.shop.xerox.com.

Délais de livraison

Les pieces en stock arriveront dans les délais suivants:

  • Standard : Les commandes passées avant 15h00 de l'heure de l'Est seront expédiées le même jour et arriveront dans les 3–5 jours ouvrables.
  • Accélérée : Les commandes passées avant 15h00 de l'heure de l'Est seront expédiées le même jour et arriveront dans les 1–3 jours ouvrables. Les commandes passées après 15h00 arriveront dans les 2–3 jours ouvrables.
  • Urgente : Les commandes passées avant 11h00 de l'heure de l'Est seront expédiées le jour suivant. Les commandes passées après 11h00 arriveront dans les 2 jours ouvrables.

Toutes les commandes sont sujettes à révision. Une commande passée avant l'heure limite peut ne pas être expediée le même jour, si la commande est maintenue pour examen. Les commandes détenues aux fins d'examen seront libérées seulement pendant les jours ouvrables, excepté les jours fériés.

Si votre commande est urgente, s'il vous plaît passer votre commande par téléphone (800-520-2392) afin de vous assurer que votre commande est expédiée le même jour.

Les articles qui ne sont pas en stock seront expédiés lorsqu'ils seront disponibles. Vous ne serez facturé que lorsque la commande sera expédiée. Vos articles seront expédiés par la méthode d'expédition que vous avez choisie lorsque vous avez passé votre commande.

Frais d'expédition

Le Magasin Xerox offre l'expédition gratuite par transport terrestre seulement dans le cas des commandes ne comportant que des fournitures. Sauf le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et Nunavut. Pour toutes les autres commandes, les frais d'expédition sont calculés en fonction de la méthode d'expédition choisie et selon le poids total de votre commande. Les articles commandés peuvent être divisés en plusieurs expéditions pour accélérer la livraison. Les expéditions séparées n'entraînent pas de coûts supplémentaires.

Poids de la commande Standard Rapide Urgente
Jusqu'à 10 lb
Jusqu'à 4.53 kg
16.99 $ 18.99 $ 23.99 $
10.01 à 25 lb
4.54 à 11.34 kg
18.99 $ 23.99 $ 33.99 $
25.01 à 50 lb
11.35 à 22.68 kg
23.99 $ 33.99 $ 43.99 $
50.01 à 70 lb
22.69 à 31.75 kg
43.99 $ 53.99 $ 73.99 $
Plus de 70 lb
Plus de 31.75 kg
53.99 $ 73.99 $ 103.99 $
Retours

Le CDW acceptera la plupart des produits défectueux retournés dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la date de facturation. Un crédit, un remplacement, un échange ou une demande de réparation sera émis. Après 30 jours, seule la garantie Xerox s'applique.

Si un produit arrive endommagé, refusez-le lors de sa livraison initiale. Si le produit endommagé est accepté du transporteur, le dommage devrait être noté dans le dossier de livraison de ce dernier. Veuillez conserver le produit ainsi que la boîte et l'emballage originaux et nous en informer au (800-972-3922, crreturnsca@cdw.com) dans un délai de 30 jours suivant l'acceptation de la livraison pour prévoir une inspection par le transporteur et le ramassage des produits endommagés. Le CDW doit impérativement recevoir cette information promptement pour soumettre une demande d'indemnisation.

Pour effectuer un retour, communiquez avec les Relations à la clientèle de CDW (800-972-3922, crreturnsca@cdw.com) pour demander un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Vous devrez indiquer votre nom, le numéro de facture applicable, le numéro de série du produit et la raison de votre retour. Vous aurez cinq jours pour retourner un produit après que la RMA a été émise. Retournez votre produit dans sa boîte originale et prenez soin d'inclure l'emballage, les manuels et ainsi de suite qui accompagnaient votre produit. Vous devez payer les frais d'expédition pour le retour du produit et nous vous conseillons fortement de souscrire une assurance complète pour votre (vos) article(s) en transit. Tous les retours acceptés sont assujettis à des frais de réapprovisionnement minimum de 25 %. Le CDW doit recevoir le produit dans un délai de 30 jours suivant la date de facturation pour que vous soyez admissible à un crédit ou à un échange. Le CDW paiera les frais d'expédition pour le remplacement ou l'échange des produits retournés et utilisera le moyen d'expédition auquel vous avez eu recours pour retourner le produit. Visionnez la politique de retour du CDW.


© 1999–2024 XEROX CORPORATION. Tous droits réservés.