Cliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Merci de votre fidélité et de votre soutien pour ce programme au fil des ans. À compter du 31 décembre 2023, nous n'offrons plus le service Xerox eConcierge®. Nous savons que vous appréciez la commodité, et nous avons aimé vous l;offrir. Les clients existants peuvent toujours se connecter à leurs comptes jusqu'au 31 janvier 2024.


Le service Xerox eConcierge® a été conçu pour vous fournir une réparation gratuite de vos imprimantes Xerox et un suivi et une commande automatiques des fournitures. Cependant, en raison de l'évolution des conditions du marché et des préférences des clients, nous avons décidé de mettre fin à ce service et de nous concentrer sur d'autres solutions pour répondre à vos besoins d'impression.


Vous pouvez continuer à acheter des fournitures authentiques Xerox et profiter de la livraison gratuite de l'encre et des toners en vous rendant à www.shop.xerox.ca/fr/fournitures-accessoires. Si vous avez des questions ou des inquiétudes ou si vous désirez en savoir plus sur d'autres programmes pour lesquels vous pouvez être éligible, veuillez contacter le service des ventes de la boutique Xerox au 800-520-2392.

Déjà client d'eConcierge?

Connectez-vous à votre portail client eConcierge pour accéder à votre compte jusqu'au 31 janvier 2024.


Besoins de fournitures?

Achetez des fournitures authentiques Xerox et profitez de la livraison gratuite sur l'encre et les toners.

MAGASINEZ DES FOURNITURES
© 1999–2024 XEROX CORPORATION. Tous droits réservés.