Xerox toner for non-Xerox printers

Quality and reliability you expect, at a price you can afford.


Xerox replacement cartridges for HP and Brother printers offer the exceptional performance you would expect from the leaders in innovative print and toner technology. Our toner has been micro-engineered for image quality and reliability ensuring you get the perfect print, page after page. Replacement cartridges have been designed and engineered to work seamlessly with your HP or Brother laser printer, at no risk to the original printer warranty.

Find replacement cartridges for your printer:
Brother models     HP models

Why are customers choosing Xerox® Cartridges?

Immediate and Continued Savings: Save at least 25% on HP or Brother cartridges with equal or better page yields. As a result, you can expect lower costs per page compared to HP or Brother on all Xerox® cartridges.

Superior Quality: As the leader in toner technology, we are the standard for excellence in colour, print quality and cartridge consistency. We guarantee quality and reliability in every cartridge.

Confidence: We don't just offer the Xerox Total Performance Warranty—we design and test our cartridges to make sure you’ll never need it! All Xerox replacement cartridges are backed by a 100% lifetime warranty, providing you with confidence to print with ease.

Commitment to Sustainability: Our wide range of replacement cartridges not only save you money but also help to keep waste from landfills. Xerox is the sustainable choice for printing, with at least 90% of each original cartridge designed for re-use and 2.5 million cartridges recycled annually.

Get more done for less with Xerox branded cartridges.

With cost savings of 25% less than HP or Brother, a 10% or greater page yield and an unconditional Xerox lifetime guarantee nothing is better, safer and more cost-effective than Xerox replacement cartridges.

© 1999–2018 XEROX CORPORATION. All rights reserved.

Toner Xerox pour imprimantes non-Xerox

La qualité et la fiabilité auxquelles vous vous attendez, à un prix abordable.


Les cartouches de rechange Xerox pour les imprimantes HP et Brother offrent une performance à laquelle vous vous attendez du chef de file de l’innovation en technologie d'impression et de toner. Notre toner a été conçu avec précision pour produire des impressions parfaites, page après page. Nos cartouches de rechange sont spécialement fabriquées pour être entièrement compatibles avec votre imprimante laser HP ou Brother, sans conséquences sur la garantie initiale de l'imprimante.

Trouvez des cartouches de rechange pour votre imprimante :
Modèles Brother     Modèles HP

Pourquoi les clients choisissent les cartouches Xerox®

Économies immédiates et continues : Économisez au moins 25 % par rapport au coût des cartouches HP ou Brother tout en profitant d'un rendement équivalent ou supérieur. Vous pouvez ainsi vous attendre à des coûts par page moins élevés en utilisant les cartouches Xerox® au lieu des cartouches HP ou Brother.

Qualité supérieure : À titre de leader de la technologie du toner, nous sommes la référence en matière de couleurs, de qualité d'impression et d'uniformité du rendement des cartouches. Nous garantissons la qualité et la fiabilité de chacune de nos cartouches.

Confiance : Non seulement nous vous offrons la Garantie totale de rendement Xerox—nous concevons et testons nos cartouches pour nous assurer que vous n'aurez jamais à vous en prévaloir! Toutes les cartouches de rechange Xerox sont couvertes par une garantie 100 % à vie qui vous assure de pouvoir imprimer sans soucis, en toute confiance.

Développement durable : Non seulement notre vaste gamme de cartouches de rechange vous fait-elle économiser de l'argent mais elle contribue également à détourner des déchets des sites d’enfouissement. Xerox est un choix responsable pour votre imprimante : au moins 90 % des composants de chaque cartouche originale ont été conçus pour être réutilisés et 2.5 millions de cartouches sont recyclées annuellement.

Les cartouches de marque Xerox vous en offrent plus, à moindre coût.

Avec des économies de coût de 25 % par rapport aux cartouches HP ou Brother, un rendement supérieur de 10 % ou plus et une garantie à vie sans condition de Xerox, vous ne trouverez pas plus performant, plus sûr et plus économique que les cartouches de rechange Xerox.

© 1999–2018 XEROX CORPORATION. Tous droits réservés.